Déménageurs de midi : SolarEdge Technologies, AMD, Starbucks, CVS Health et plus
Investing.com — Les actions américaines ont chuté mercredi après que la dégradation surprise de la note de crédit du gouvernement américain par Fitch ait affecté le sentiment et que la saison des résultats trimestriels se poursuive.
Voici quelques-uns des plus grands mouvements boursiers américains aujourd’hui :
- L’action de SolarEdge Technologies (NASDAQ : SEDG ) a chuté de 18 % après que la société d’énergie renouvelable n’ait pas atteint ses attentes en matière de revenus au deuxième trimestre.
- L’action Advanced Micro Devices (NASDAQ : AMD ) a chuté de 6,5 % après que le fabricant de puces a prévu que la sortie de ses puces d’intelligence artificielle augmenterait ses résultats annuels et qu’il prévoyait de lancer ses puces MI300 AI plus tard cette année.
- L’action Starbucks (NASDAQ : SBUX ) a augmenté de 2,6 % après que la chaîne de café a annoncé des ventes mondiales comparables décevantes, la demande pour ses boissons et ses aliments montrant des signes de ralentissement en Amérique du Nord.
- L’action CVS Health (NYSE : CVS ) a augmenté de 3,7 % après que la société pharmaceutique ait dépassé les attentes de bénéfices trimestriels, stimulée par la force de son unité de gestion des prestations pharmaceutiques et des coûts médicaux inférieurs aux prévisions dans son activité d’assurance maladie.
- Les actions de Kraft Heinz (NASDAQ : KHC ) ont augmenté de 1 % après que le fabricant d’aliments emballés ait raté les estimations trimestrielles des ventes et des bénéfices, car les clients touchés par l’inflation ont acheté moins de plats et de condiments emballés.
- Miam! Les actions des marques (NYSE : YUM ) ont augmenté de 0,1 % après que le conglomérat de restauration rapide ait battu les estimations du marché pour des ventes trimestrielles comparables, car des repas moins chers et des offres promotionnelles dans ses restaurants KFC et Taco Bell ont attiré plus de clients.
- L’action Humana (NYSE : HUM ) a augmenté de 6 % après que l’assureur-maladie ait dépassé les attentes en matière de bénéfices au deuxième trimestre, stimulée par une augmentation plus faible que prévu des frais médicaux.
- L’action Pinterest (NYSE : PINS ) a chuté de 5 % après que le rapport sur les résultats du deuxième trimestre du service de partage d’images et de médias sociaux a révélé que les dépenses avaient augmenté plus rapidement que les revenus.
- L’action de Virgin Galactic (NYSE : SPCE ) a chuté de 4,8 % après que la société de tourisme spatial a annoncé des pertes au deuxième trimestre légèrement plus importantes qu’il y a un an, alors qu’elle se précipite vers les clients volants sur des vols mensuels.